lundi 18 novembre 2013

Buzzman et Double A : il y a pub et pub ...!

Une campagne de pub pleine de réalité et de bon sens, un effet marqué et marquant sur un ton humoristique ... une potion de ce qui fonctionne et de ce que j'aime dans la pub ! 

Le dernier spot publicitaire réalisé par Buzzman pour la marque de papier Double A répond à toutes les questions que l'on peut se poser lorsqu'on se retrouve dans un rayon à devoir choisir entre un nombre hallucinant de marques... "Bah, du papier c'est du papier !" non ? 

Je vous laisse découvrir ce spot qui m'a donné le sourire ! Et vous ?


2 commentaires:

  1. De la curiosité avant le message final et du sourire aussi sur la fin !
    Je n'aime pas forcément la publicité dans son ensemble mais j'apprécie les spots qui comme ce dernier sont simples, bien réalisés et avec un peu d'humour. :)

    RépondreSupprimer
  2. hahah excellent !
    Mais bon, on ne sait toujours pas ce qu'il a de plus ce papier au final ;)

    RépondreSupprimer