jeudi 10 octobre 2013

Infographie_Médias Sociaux : Les chiffres 2013

Digital Insights nous propose une infographie sur les performances des médias sociaux pour cette année.
En tête, encore et toujours, le célèbre Facebook... je crois que si ce réseau perdure, c'est bien entendu parce qu'il répond à une large demande et satisfait les utilisateurs mais aussi parce qu'il est lié à tous les autres : et oui, le système de connexion immédiate grâce au compte facebook rend ce réseau incontournable (ou presque). Et puis... tout le monde est sur Facebook ! Haha ! 
Twitter est lancé et a de plus en plus de succès, les # sont présents dans beaucoup de posts #même #si #certains #en #use #et #en #abuse... #jeveuxetreréférencédepartout. Dommage, ça perd un peu de son sens.


Enfin bon, assez parlé, tout est dit dans l'infographie ! Bonne lecture, et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. 


2 commentaires:

  1. Pour ma part je n'utilise que Facebook comme réseau social. J'ai bien une adresse gmail mais je n'ai pas encore vu l'utilité d'utiliser les fonctions de Google +. Quant à combiner Facebook et Twitter, c'est trop ! Facebook est déjà assez chronophage comme ça !
    Par contre Youtube j'adooooooooooooooore :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont tous une utilité, et répondent à des attentes plus ou moins différentes, mais être inscrit et se servir de tous demande beaucoup, beaucoup, de temps ...! ;)

      Supprimer