jeudi 4 avril 2013

Des mini fondants au chocolat !



Parce que qui dit "Délices de la vie" dit aussi gourmandises ! Et en tant que gourmande professionnelles, je vous parlerai de temps en temps de cuisine !
Bref, pour en dire un peu plus sur ces petits gâteaux, c'est un délice ! Evidemment ! :) Pour la recette, c'est simple et rapide : du chocolat (120g), de la poudre d'amande (55g), du sucre (75g), de la farine (30g), du beurre (100g) et des oeufs (4) ! 8/10 min au four à 200°C et le tour est joué ! Je les ai laissé un peu moins longtemps parce que mes moules sont vraiment très petits donc le mieux est de les surveiller attentivement. Bonne dégustation :)

Pour information, je connais une belle amatrice de la cuisine et plus particulièrement de la pâtisserie  : Lisa Del Villardo, n'hésitez pas à aller visiter son blog (http://jpeuxpasjaicuisine.blogspot.fr/).

6 commentaires:

  1. Je découvre et j'approuve ces mini fondants ! Dit t'en as fait plein, tu m'en fais goûter?? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont tous été engloutis à la sortie du four... :)

      Supprimer
  2. hummm ça donne envie tout ces petits muffins!!! je vais les tester des ce weekend, merci pour la recette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en penses ! :)

      Supprimer
    2. super bons!!! Mathieu en a englouti plus d'un direct (moi aussi...) Et mon collègue de bureau te remercie pour la recette!!! :)

      Supprimer
    3. C'est vrai qu'ils sont irrésistibles... ! :) Je suis ravie qu'ils vous aient plu !

      Supprimer